Budget participatif étudiant
Espace du budget participatif étudiant de l'Université de Bordeaux
Le premier budget participatif de l'université de Bordeaux, vous l'attendiez , il est enfin lancé !
L’université de Bordeaux encourage une fois de plus les étudiants et plus largement la communauté universitaire à s'engager pour leur campus. Cette année l'université lance sa première édition du budget participatif et prévoit une enveloppe de 100 000 € pour la réalisation des projets lauréats, financée par la contribution de vie étudiante et de campus. L'université est bien plus qu'un lieu d'apprentissage et de savoir, il est surtout un lieu de vie et de solidarité devant s'adapter au besoin des étudiants. Alors faites vivre votre campus : proposez vos idées et choisissez vos projets préférez !
Du lundi 21 octobre au 15 décembre 2019, l'ensemble de la communauté universitaire (étudiants, personnels, associations ....) est invité à déposer leurs idées de projets sur la plateforme http://participation.u-bordeaux.fr dans le cadre de la première édition du Budget participatif de l'université de Bordeaux.
L’inauguration de la plateforme aura lieu officiellement le lundi 21 octobre lors de la soirée de lancement de la semaine de l'engagement (Amphi Pitres, campus Victoire) de 18h00 à 20h30 ! Au programme des échanges participatifs sur l'engagement à l'université avec l'association Voix publiques, la présentation du budget participatif de l'université et un cocktail
Le budget participatif viendra à votre rencontre pendant toute la semaine de l'engagement lors de forums organisés sur les différents campus :
- Mardi 22 octobre : 12h20-14h - hall du bât. A22, campus Talence
- Mercredi 23 octobre : 12h30-14h- Atrium, campus Victoire
- Jeudi 24 octobre : 12h-14h - Couloir des associations, campus Pessac
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...