Budget participatif étudiant
Espace du budget participatif étudiant de l'Université de Bordeaux
Distributeurs de sandwichs
Non retenue
Le campus Carreire, réputé pour ses étudiants pressés, aurait bien besoin d'un distributeur de sandwichs au niveau du hall de l'amphi 3 avec les autres distributeurs. Il serait très utile (et rapporterait un peu d'argent à la fac) notamment en septembre et le vendredi soir quand le Crous market est fermé. Cela permettrait d'éviter d'aller jusqu'à Pellegrin pour un bout de pain.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
un travail est déjà en cours avec le CROUS pour installer des distributeurs de sandwichs sur le campus de Carreire.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec juodl
Super idée!
Selon Platon (et wiki), les Idées ne sont pas dépendantes de celui qui les pense. Elles désignent au contraire ce qui dans la réalité est le plus réel, c'est-à-dire l'essence des choses. L'essence est ce qui fait qu'une chose est ce qu'elle est, ce sans quoi elle ne peut ni être ni être conçue. Les Idées désignent donc pour Platon ce qui demeure stable et permanent dans la réalité, par-delà les variations des phénomènes. En ce sens, on peut parler d'un « monde intelligible » formé par les Idées. Ce « monde » est en vérité le principe du monde des apparences sensibles (les phénomènes), au sens où celles-ci ne sont jamais que des variations apparentes. Ainsi, les Idées ne sont pas étrangères au sensible, mais on ne peut les comprendre sans penser. Seule l'âme peut comprendre les Idées. Tu as donc une très belle âme.
"Wikipedia is the best thing ever. Anyone in the world can write anything they want about any subject. So you know you are getting the best possible information."
Chargement des commentaires ...